Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 15:14

Eh! je n'ai pas dit mon dernier mot,
Maintenant, t'façon, j'ai même plus peur
Et pis, Ducon, j'vais te prendre de haut
Même si tu fais deux fois ma hauteur !

J'te signale, mon p'tit bonhomme,
Que mon coeur, c'est pas un yoyo,
Et même si tu m'prends pour une conne,
J'vais t'faire tomber à grand coups d'mots!

Ton métier, c'est picoleur, joueur de foot gros glandeur
Quand tu t'radines, c'est mauvais signe
Et là, ton métier, ça d'vient taxeur
Mias moi, j'entre pas dans tes combines.

Quand chuis tombée amoureuse
C'était d'un mec qu'avait du chien
Un gadjo qui m'rendait heureuse
Merde, quoi, c'était un gars bien !

Aujourd'hui, chuis plus qu'l'emmerdeuse
Et la conne qui t'sert de gardien
Et qu'à oublié d'être heureuse
En plongeant son regard dans l'tien

Mais moi, chuis une conne fragile, sensible et bonne
Ouais, Bonne, t'as bien entendu
Enfin c'est c'que tu m'disais mon homme,
Quand tu m'voyais encore toute nue.

Maintenant, ta maîtresse, c'est l'alcool
Et tu la caresses toutes les nuits
Moi j'y ai droit quand la picole
Te laisses cinq minutes de répit

Mais t'es vraiment désespérant
T'as pas ton pareil pour filer
J'ai l'impression qu'tu m'entends
Et l'instant d'après t'as filé

Comment j'ai pu te trouver beau ?
Et croire que tu s'rais mon héros..
Y croire encore jour après jour
Ha! Putain Que c'est con, l'amour!

Eh ! Ducon, t'es toujours là?
C'est à toi qu'je parle, mon gars !
Et ouais, ça y'est, il a filé
Parti rejoindre ses potes piliers

Si j'fais l'bilan d'la relation
J'crois que j'me sui bien fait baiser
C'est ma maman qu'avais raison
J'aurais jamais dû l'épouser...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jule Pilpus - dans Slam
commenter cet article

commentaires